Lipocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Triple plainte

3 participants

Aller en bas

Triple plainte Empty Triple plainte

Message par Snake002 Jeu 27 Déc - 9:22

Bonjour à tous, j'écris cette triple plainte au sujet des ADMINS:

-1 Tous d'abord une plainte qui est plutot ancienne: ma première base fut attaqué par un admin (lepetitdu28) à la tnt alors qu'elle ne fonctionne pas pour nous les joueurs normaux. Il a dit lui-même que pour les modo et admin cela marchait et j'ai retrouvé tous ce que j'avais perdu dans sa base....

-2 Hier je suis tombé dans un trou fait dans la bedrock donc j'ai tous perdu, je veux bien tombé dans de la lave, de très très haut mais bon la sa me semble un petit peu abusé surtout que le trou est dans le territoire d'une fac d'où ma troisième plainte

-3 J'ai l'impression que certains joueurs arrivent a embobiné facilement certains admin.... Hier les Ewokies ont réussi a faire declaim une base et à "s'occuper" du stuff dans les coffres. Certes je doute pas qu'ils l'ont brûlé mais il ont demandé en récompense des blocs de diams et les armures enchant qu'ils ont trouvé....

Voilà c'était mon coup de gueule et sachez que je demande des explications.

Bonne journée

Snake002
Villageois
Villageois

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triple plainte Empty Re: Triple plainte

Message par Tanki_Wide Jeu 27 Déc - 12:47

Salut Snake002,

Tout d'abord je tiens te dire que je suis en vacances et que je suis de retour ce dimanche. Bref, passons aux choses importantes.

Tout d'abord leptitdu28 à été ban pour la cause que ta été citer un peu plus haut.
Après vérification des logs et des ip's, nous avons pu constaté qu'un joueur était pénétrer dans son compte. C'est pour ça qu'il possède au nouveau compte et qu'il se donne à 100% pour vous plaire. J'aimerai que malgrès les problèmes que vous rencontrez vous restez courtois. Sache que j'ai eu beaucoup de retour concernant leptitdu28 que était plutôt positif !

Ensuite, concernant les admins je leur fait extrêment confiance. Sâche que j'ai aussi confiance en toi et que je vais faire une petite enquête de mon côté pour savoir si c'est bien réelle ce que tu me raconte. Je pense pas que le staff soit aussi 'abusif', si on peut le dire comme ceci.

J'espère que ses premières explications sont clairs pour toi. Je reviens le dimanche, je te tiens au courrant. Je vous pris te rester courtois.

Cordialement,
Tanki_Wide.



Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

Triple plainte Empty Re: Triple plainte

Message par leptitdu28 Jeu 27 Déc - 13:37

Hello everybody !

Je suis désolé de ce qui c'est passé. Tout d'abord je tiens à te dire que effectivement on m'avait hack mon compte et que ce n'était vraiment pas moi que t'avais fait ça. Puis pour le add faction ce n'est pas moi.

Sur ce , je te souhaite une bonne journée.

leptitdu28
Villageois
Villageois

Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triple plainte Empty Re: Triple plainte

Message par Snake002 Jeu 27 Déc - 15:01

Merci à tous les deux et sachez que je vais bien sûr continuer de jouer sur le serveur, car je dois admettre que leptitdu28 du fait du bon boulot. Et cela n'a pas changé grand chose (sauf la perte de ma super hyper mega armure en diams enchant protection IV et de mon epée sharpness IV Crying or Very sad ) sur ceux je vais jouer sur le serveur ^^.

Snake002
Villageois
Villageois

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triple plainte Empty Re: Triple plainte

Message par Tanki_Wide Jeu 27 Déc - 17:36

Aucun problème,

Je continue l'enquête sur la faction mais je crois que j'ai trouvé. Je t'informerai !
Je rentre dimanche et sur l'iphone, c'est pas facile.

Je te souhaites une bonne soirée et un bon jeu !

Ps : je lock !

Bye !
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

Triple plainte Empty Re: Triple plainte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum