Lipocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE]

5 participants

Aller en bas

Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE] Empty Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE]

Message par narono Sam 5 Jan - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appelle Paul (de mon pseudo IG et forum narono) et je me présente pour devenir Animateur sur le serveur Lipocraft.
Je suis un ado de quinze ans fan de minecraft et des gateaux *-* depuis plus de deux ans maintenant.
Je suis un habitant de Bretagne Sud, près de Vannes.
J'ai, pour mon plus grand malheur, une soeur de treize ans prête à tout pour me pourrir la vie un maximum.
Je fais de la natation et du tennis de table en compétition en plus du PC où je suis passer pro depuis un bon moment.
J'aime la piscine, le PC, Minecraft, la Plage, les carottes et les cakes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je joue à minecraft depuis plus ou moins deux ans (depuis sa version beta 1.6) et j'aime toujours autant ce jeu qui restera toujours l'un des seuls jeux laissant au joueur une possibilité de gameplay immense.
J'ai la version officielle de minecraft. Je suis un graphiste amateur (ma galerie) et un codeur débutant.
Sur ce jeu, je suis avant tout un aventurier: j'explore les grottes et ne refuse (presque) jamais un petit PvP.
Ensuite, je suis un architecte moyen. Moyen car mes créations peuvent être soit très belles soit horribles (bien que souvent belle Wink ).
Ma passion dans minecraft est la survie, c'est mon coter aventurier qui le veut. Je n'aime pas beaucoup le mode créatif sauf pour faire des constructions.
Je terminerai ce paragraphe par vous rappelez que ce magnifique jeu se base sur la lois de Murphy qui est la lois de l’emmerdement maximum (exemple: quand vous faites la queue au magasin: c'est toujours la votre la plus lente). Moi, je suis habitué à cette lois grâce à ma soeur. Difficile de me surprendre Wink.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant tout, je tiens à donner MA définition d'un Animateur: c'est une personne qui fait tourner le serveur par le rire et le contact avec les joueurs. Il est en général plus proches avec les joueurs qu'avec le staff (bien que toujours à leur coté).
Il détermine si oui ou non le serveur est bien cerné et encadré par une équipe soudé. Il fait le lien entre les joueurs et le staff par sa faculté à s'adapter à toute sorte de personnes.
Il peut également remplir le job de modérateur du tchat et du forum en le maintenant toujours actif et dans la bonne humeur.
L'Animateur doit être juste et impartial (comme le staff) et peut se résumer en une phrase: Il doit faire croire au joueur qu'il le comprend tout en lui faisant comprendre qu'il ne le croit pas.[/def]
Je suis motivé pour devenir Animateur sur le serveur car l'une de mes facultés est d'amuser les joueurs et de leur faire passer un bon moment.
Je ne connais Lipocraft que depuis peu mais je suis prêt à aider dès que je le peux les joueurs et les Admins/Modos.
Je suis calme et patient (bien qu'il m'arrive de cracher du feu d'exploser) ainsi, je peux facilement comprendre les attentes des personnes auxquels je parle et les aider à résoudre leur problèmes calmement.
Je suis innovant ce qui me permet de créer des events uniques et également de résoudre tout les types de conflits auxquels je suis confronté et de les résoudre rapidement.
Comme je l'ai dit dans ma première présentation (lien) j'ai été rédacteur sur le site ConfigDePlugins.com et peux donc remplir la place de Newser sur le site.
J'aime être sur le forum car c'est une excellente occasion de faire connaissance avec les membres et de cerner leur personnalité.
J'ai été Admin/Modérateur sur plusieurs serveurs qui ont été arrêté faute de moyen financier.
J'ai également et surtout été Animateur un serveur. Oui, ce n'est pas beaucoup mais ce serveur changeait d'Animateur tout les mois.
Or j'ai été réélu jusqu'à la fin du serveur (faute de moyen encore), c'est à dire sept fois.
Je précise aussi que je commence le modding (solo + bukkit) et que je pourrai, si je persiste et si vous le voulez, prendre la place de développeur mais en restant Animateur.
Pourquoi être Animateur plutôt que Modo ? Lorsque j'étais sur le serveur cité plus haut (celui où j'étais Animateur) je me suis rendu compte lors de mes réélections que les joueurs m'aimaient bien et aimaient mes events toujours différents.
Enfin une partie intéressante pour vous: que puis-je apporter au serveur en tant qu'Animateur ?
Je peux apporter des events réguliers et toujours différents, modifiés en fonction du nombre de joueurs.
Je suis quelqu'un qui aime faire connaissance avec les membres et qui ne les jugent pas par des caractéristiques tels que leur age ou leur voix mais par leur mentalité et je peux donc vous tenir informé des problèmes que rencontrent les joueurs.
Je suis capable, et j'en suis sûr, de faire (minimum) un event par semaine pendant les cours et de deux à quatre events pendant les vacances, bien sûr tous basés sur la diversité et le changement.
Je suis souvent connecté sur le forum et le serveur pour me faire connaitre et qu'on parle de moi en bien. Je ne crois pas qu'il y ai une personne sur le serveur qui me déteste car je ne leur ai rien fait à par leur parler.
Je peux apporter une activité du tchat IG tout en restant dans la modération et, probablement une activité forum plus élevée car (étant amoureux des forums Mad) je suis capable de les motiver pour y aller plus souvent.

Je suis disponible sur skype (narono3), le TeamSpeack, mon adresse mail (narono.hotmail.fr), mon twitter (narono56) et ma chaine Youtube (juste pour aimer et commenter des vidéos).
Mes disponibilitées sont de deux à quatres heures les soirs de cours plus quatres heures le mercredi.
Pendant les vacances, je suis présent à partir de huit-neuf heures jusqu'à midi puis de une heure à sept heures le soir et encore de huit heures à onze heures ce qui nous donne un total de onze heures de connections en vacances au minimum.

Enfin, j'aimerai dire que mon activité sur le forum et le serveur ne sera en aucun cas changée si vous refusez ma candidature. Donc si elle ne vous convient pas, dites-le et je retenterai ma chance.

J'accepte les caractéristiques du recrutement.
Je terminerai par dire que je serai très heureux de rejoindre votre staff qui me connait déjà bien.
J'attends vos réponse et surtout vos commentaires.
Naro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par narono le Sam 5 Jan - 13:22, édité 1 fois
narono
narono
Villageois
Villageois

Messages : 86
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne Sud

https://twitter.com/narono56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE]

Message par Tanki_Wide Sam 5 Jan - 13:15

Naro,

Je dois t'avouer que je l'attendais cette candidature, je te le cache pas. C'est vrai qu'avec ce que tu apportes au serveur, ça ne m'étonne pas que tu allais poser une candidature, même si tu m'avais déjà avertis.

Maintenant passons à ta candidature,
Je la trouve sincèrement bonne. Elle est bien détaillé, effectivement comme tu la dis ce ne fais pas forcément longtemps que tu es du serveur mais je trouve que tu es un membre très actif quand même qui apporte de la joie et de la bonne humeur au serveur.
Je dois t'avouer que je pense que tu as quand même de bonne connaissance en minecraft et même dans le staff, j'ai parlé avec toi et ça se voit directement.
De plus, c'est vrai que ton orthographe est bonne et que tu sais bien t'adresser au joueurs. C'est très bien pour un membre du staff qui se doit d'être bien présentable.

Par ailleurs, je pense aussi que tu aies tout dit sur le rang d'animateur que tu sais à quoi tu vas servir en quelque sorte si tu viens sur le serveur. "Une chose très important."

Sincèrement, je pense que tu pourrais être un animateur vraiment bon pour le serveur et que tu pourrais apporter plein de bonne chose.

De plus, tu as bien lu les caractéristiques de recrutement. (hihih)

(Concernant ta soeur, ça ma beaucoup fait rire. J'ai 17 ans dans 2mois, mon père as refait deux enfants de 4 et 2ans .. Je te laisse imaginer Very Happy).

Cordialement,
Tanki_Wide.
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE]

Message par Grimmjow91 Sam 5 Jan - 13:37

Je te soutient jeune homme Very Happy !
C'est que tu crée le rire autour de toi :p
Tu ferait un très bon animateur !
Je suis vraiment positif a cette idée :p
( J'ai explosé de rire à :bien qu'il m'arrive de cracher du feu MDRRRR)

Grimmjow91
Villageois
Villageois

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE]

Message par Wizarm Sam 5 Jan - 15:10

Bonjour narono.
Tu dois surement être au courant que je gère les candidatures, ta candidature me plait beaucoup. J'espère que tu va respecter tes engagements.
Pour ma part, j'accepte ta candidature dès que possible.
Cordialement, Wizarm (Responsable Communautaire).
Wizarm
Wizarm
Villageois
Villageois

Messages : 16
Points : 24
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE]

Message par narono Sam 5 Jan - 15:14

Hey,

Tout d'abord, merci de vos commentaires et encouragements.
Ensuite, soyez sûrs que je tiendrai mes engagements avec brio.
Merci à tous de me faire confiance et je vous assure que je ne vous décevrai pas.

Cordialement,
Naro
narono
narono
Villageois
Villageois

Messages : 86
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne Sud

https://twitter.com/narono56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE]

Message par Tanki_Wide Sam 5 Jan - 15:41

J'en doute pas une seul seconde.
J'attends encore confirmation pour ta candidature.
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE]

Message par Samikase Sam 5 Jan - 15:49

Ta candidature me plaît. J'ai eu l'occasion de te côtoyer sur le serveur et j'apprécie bien ta compagnie Smile . Tu a l'air d'être mature et je te vois très bien pour ce poste d'animateur. Tu te fixe beaucoup d'engagement en tant qu’ animateur et c'est très bien.
J’espère que ta candidature sera accepté et en tout cas pour ma part c'est oui.
A bientôt sur le serveur.
Samikase
Samikase
Villageois
Villageois

Messages : 11
Points : 18
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE]

Message par Tanki_Wide Sam 5 Jan - 16:12

Salut Narono,

Après avoir vu les réponses du staff, j'ai donc parlé avec eux sur teamspeak et avec Wizarm.
C'est vrai que tu es quelqu'un de très drôle et bien qui pourrait beaucoup d'aide et beaucoup de sympathie..

Nous avons donc tous pris la décision de te prendre au saint du staff. Je t'attends sur teamspeak à partir de maintenant pour te up et te mettre les droits.

Bonne soirée,
Cordialement

(Candidature : Accepté).
(Sujet : Clos).
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature de narono pour le poste d'Animateur [ACCEPTEE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum