Lipocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de DiaBl0du62

3 participants

Aller en bas

Candidature de DiaBl0du62 Empty Candidature de DiaBl0du62

Message par DiaBl0du62 Mer 9 Jan - 12:50

Bonjour, je m'appelle Constant, j'ai 15 ans. Je viens faire ma candidature pour être modérateur.
J'aimerais être modérateur car c'est une grande place dans le monde de minecraft.

Mes arguments: je suis souvent disponible, Le week-end je joue environ 6 à 8h par jour et la semaine je joue 2h tous les jours. Je joue depuis 4 ans à minecraft. Il y a 2 mois j'étais architecte sur un serveur PVP. Je suis plutôt bon à ce jeux: construction... Je suis prêt à respecter les règles que l'ont me fournit.
Je ferai de mon mieux sur le serveur et à aider les autres joueurs.

DiaBl0du62
Villageois
Villageois

Messages : 4
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de DiaBl0du62 Empty Re: Candidature de DiaBl0du62

Message par Samikase Mer 9 Jan - 13:39

Euh évite de poster deux fois la même chose...
Bref Salut !
Ta candidature ne respecte pas les règles de recrutement déjà... Elle est beaucoup trop courte et pas assez dévellopée. Elle contient tout de même l'essentiel mais il faudrait en dire un peu plus. Tu joues depuis assez longtemps sur ce serveur donc je commence à te connaître. De plus je t'ai sur skype donc pour les disponibilités vocales c'est bon.
Bref je suis un peu partagé car ta candidature est très courte mais en même temps elle semble complète. Peut-être que mes confrères auront un meilleur avis sur la question scratch . Et ou est le "J'accepte les caractéristiques du recrutement"? Bon je vais y réfléchir.
Amicalement Samikase
Samikase
Samikase
Villageois
Villageois

Messages : 11
Points : 18
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/12/2012