Lipocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Présentation] Samikase

Aller en bas

[Présentation] Samikase Empty [Présentation] Samikase

Message par Samikase Mer 9 Jan - 21:53

Bonsoir à tous! Il est 22:47 du soir et je me fais chi*r. Alors plutôt que de dormir je vais me présenter.
Il est un peu tard je sais mais bref:
Je m'appelle Samikase. Mon nom IRL est Samuel (non c'est vrai). Je joue sur ce serveur depuis environ un mois ou deux... Je suis maintenant modérateur sur ce serveur. C'est vraiment cool. Je ne joue pas vraiment à d'autres jeux que Minecraft. Je déteste l'école à part peut-être les pauses entre les cours. J'aime bien tout ce qui concerne l'informatique, comme la programmation, le montage ou la gestion de sites web, mais je ne suis pas très patient et toutes ces choses là m'on vite épuisé. Minecraft c'est quand même plus simple. IG je suis un vrai adepte du pvp et de la destruction (d'ou mon nom). Mais en étant modérateur, c'est tout différent. On construit pour le meilleur et pour le pire. Heureusement que le staff est super sympa, vraiment une bonne équipe.
Bon... J'ai un peu raconté ma vie là, mais c'était le but non? Bref, j'aime écrire...
Amicalement Samikase
Samikase
Samikase
Villageois
Villageois

Messages : 11
Points : 18
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum