Lipocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La warp MiniJeux et les Events

Aller en bas

La warp MiniJeux et les Events Empty La warp MiniJeux et les Events

Message par narono Sam 12 Jan - 8:37

Salutation,

Je suis Narono, votre animateur et je suis ici pour vous présenter la Warp MiniJeux et vous donner quelques informations sur les Events.
Avant tout, et pour ceux qui ne me connaissent pas, je tiens à me présenter:
Mon pseudo IG est Narono (vous pouvez m’appeler Naro ou Paul si vous préférez) et je suis sur le serveur pour gérer les conflits entres vous, les joueurs et également pour vous divertir avec des petits Events et des MiniJeux.
Je ne suis pas Modérateur mais je suis censé faire le lien entre les joueurs et le staff, si vous hésitez à dire quelque chose aux Admin/Modos, dites le moi et, si vous le voulez, restez dans l'anonymat.

bref, je sers à sa.

Les Events
Un Event est un regroupement de joueur autour de quelque jeux pour passer un moment agréable qui durera entre 1h et 3h avec, souvent, des gains à la clés pour le gagnant.

Les events sont organisés et gérés par le staff. Je crée les events et vous y jouez. Pas trop dûr Wink.
Pour qu'un event puisse fonctionner, il faut que les joueurs soient attentif et à l'écoute de ce que leur disent les admins. Un event mal organisé est un event raté.

/!\ ATTENTION /!\
Les règles sur les events sont les mêmes que celles sur le serveur sauf certaines règles:
1- Lors d'un event, le PvP est désactivé pour éviter les querelles entre joueurs.
2- Lors d'un event, votre vie ne descendra jamais ainsi que votre barres de faim.
3- Si vous en savez pas jouer à un jeu, regardez quelques parties ou allez sur le forums pour voir les règles.
4- La zone des events est protégée. C'est à dire que vous ne pouvez rien casser et que les monstres ne spawnent pas.

Pour rejoindre la zone des MiniJeux: faites /warp MiniJeux

Voilà, je vous souhaites de bons events ainsi que de bons temps de jeux avec nous.
Naro
narono
narono
Villageois
Villageois

Messages : 86
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne Sud

https://twitter.com/narono56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum