Lipocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Modérateur by extra_strong.

5 participants

Aller en bas

Modérateur by extra_strong. Empty Modérateur by extra_strong.

Message par extra_strong Mar 8 Jan - 19:35

Salut à tous je suis extra_strong!! Wink
Et je voulais bien m'intégré dans votre communauté de modérateur afin de vous aider pour les construction etc...
Je tiens à vous avertir de mes disponibilité relativement restreinte Suspect mais ce n'est pas tout de mes deffaut car je ne connais pas très bien toute les commandes. Je n'est jamais été modo, admin sur aucun serveur.
J'attend votre réponse avec impatience avec un épique Very Happy.

j'ai une grande motivation à crée des bâtiment (demander à wizarm) et à aider tout le monde autant que je le peut.

cordialement, EXTRA_STRONG!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

extra_strong a écrit:Salut tout le monde!
Je me re-présente aujourd'hui comme vous m'avez redonné une chance pour refaire ma candidature en suivant au maximum et règle que vous avez instauré.

comme vous l'avez demandé, je vais commencer pas ma présentation IRL :
- Présentation IRL : Bonjour, je m 'appelle Scott, je vais avoir 15 ans dans moins d'une semaine, je suis très sportif, je suis sympa avec les autres et j'aime bien m'intégré comme je le peu. J'aime beaucoup jouer à l'ordi et programmer.

je vais mintenant continuer pas ma présentation IG :
- Présentation IG :
Mon pseudo est Extra_strong je suis un joueur de minecraft depuis un ans et demis, J'ais une chaine YouTube (scott birner) où je fait des vidéo de minecraft. J'utilise autant que je peu utiliser le browser safari et d'autre donc je sais bien manipuler le net ces lien etc...


- Motivation :
Mes motivation sur le serveur lipocraft est de créer autant que peu le faire apporter (peu êtres) des choses nouvelles. J'ai de l'imagination et de bonne idée (enfin je pense).
J'aime bien aussi m'occuper des joueurs sur le serveur en espérant bien sur que se sois au minimum de la discipline. Smile

- Depuis combien de temps êtes vous chez Lipocraft :
Pour être honnête je ne suis pas depuis très long temps sur le serveur mais environ plusieurs mois.


- Vos horaires :
Encore une fois j'ai des horaires quelque peu restreinte car je suis une personne qui travaille beaucoup pour l'école etc... Donc je joue un peut comme je peu au maximum en tout cas.


- Disponibilité vocal : ex. teamspeak avec micro.
Au sujet de mes disponibilité vocal je suis sur skype et déjà plusieurs d'entre vous mon déjà en amis mais vous pouvez me contacter pas message sur le skype en discussion privée j'y répondrais autant que je le peu.


En espérant que ma deuxièmes candidature vous auras et que je serrais pris. Wink

Je vous remercie de m'avoir donné encore une chance!

Ps: je suis désoler pour les fautes d'orthographes au autre j'ai beaucoup de peine avec ça.

cordialement, Extra_strong
Et évidement j'avais oublier de mettre ceci: J'accepte les caractéristiques du recrutement. Bien évidemment! cyclops


Dernière édition par extra_strong le Mer 9 Jan - 15:02, édité 1 fois

extra_strong
Villageois
Villageois

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur by extra_strong. Empty Re: Modérateur by extra_strong.

Message par narono Mar 8 Jan - 22:10

Salut

J'ai pu te parler sur skype et tu m'as l'air sympa.
Cependant, ta candidature est bien trop courte.
Tu comprendras qu'on ne peux pas dire oui tout de suite.
Tu es peut être l'ami de wizarm mais ce n'est pas une raison pour faire une candidature courte ou se référer à la sienne.
Bref, relis les caractéristique du recrutement et refait moi cette candidature en t'appuyant sur des candidatures acceptées. (pas forcement la mienne Wink ).

Narono,
narono
narono
Villageois
Villageois

Messages : 86
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne Sud

https://twitter.com/narono56

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur by extra_strong. Empty Re: Modérateur by extra_strong.

Message par Tanki_Wide Mar 8 Jan - 22:29

Salut à toi,

Je trouve que ta candidature est vraiment trop courte et pas assez détaillé. Je pense que tu pourrais en dire beaucoup plus vu que je te connais quand même, pas beaucoup mais quand même. Tu pourrais mieux gérer la syntaxe. Essaye de faire des paragraphes et relis les caractéristiques du recrutements qui n'ont absolument pas été lu.

Résumé : Redit ta candidature, essaye de faire quelque chose de bien et on verra. Je te laisse une chance en espérant que tu l'atteindras ! Bonne chance à toi.

Cordialement,
Tanki_Wide.
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur by extra_strong. Empty Re: Modérateur by extra_strong.

Message par Samikase Mer 9 Jan - 11:30

Salut!
J'avais répondu à ta candidature mais visiblement elle a disparue donc je la réécris vite.
Ta candidature n'est pas suffisante. Elle est trop courte et n'apporte pas assez d'informations.
Quant à tes disponibilités, elles sont malheureusement très réduite. J’espère que tu pourras une fois arranger ça.
Sinon je te connais bien IRL et je sais que tu es un bon joueur, toujours fair-play et prêt à aider les autres. Je connais tes qualités mais ce n'est pas à moi de faire la présentation pour toi donc comme te le conseil les autres, refais une bonne présentation et à ce moment là, on pourra trancher tongue
Amicalement Samikase
Samikase
Samikase
Villageois
Villageois

Messages : 11
Points : 18
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur by extra_strong. Empty Re: Modérateur by extra_strong.

Message par extra_strong Mer 9 Jan - 13:07

Salut tout le monde!
Je me re-présente aujourd'hui comme vous m'avez redonné une chance pour refaire ma candidature en suivant au maximum et règle que vous avez instauré.

comme vous l'avez demandé, je vais commencer pas ma présentation IRL :
- Présentation IRL : Bonjour, je m 'appelle Scott, je vais avoir 15 ans dans moins d'une semaine, je suis très sportif, je suis sympa avec les autres et j'aime bien m'intégré comme je le peu. J'aime beaucoup jouer à l'ordi et programmer.

je vais mintenant continuer pas ma présentation IG :
- Présentation IG :
Mon pseudo est Extra_strong je suis un joueur de minecraft depuis un ans et demis, J'ais une chaine YouTube (scott birner) où je fait des vidéo de minecraft. J'utilise autant que je peu utiliser le browser safari et d'autre donc je sais bien manipuler le net ces lien etc...


- Motivation :
Mes motivation sur le serveur lipocraft est de créer autant que peu le faire apporter (peu êtres) des choses nouvelles. J'ai de l'imagination et de bonne idée (enfin je pense).
J'aime bien aussi m'occuper des joueurs sur le serveur en espérant bien sur que se sois au minimum de la discipline. Smile

- Depuis combien de temps êtes vous chez Lipocraft :
Pour être honnête je ne suis pas depuis très long temps sur le serveur mais environ plusieurs mois.


- Vos horaires :
Encore une fois j'ai des horaires quelque peu restreinte car je suis une personne qui travaille beaucoup pour l'école etc... Donc je joue un peut comme je peu au maximum en tout cas.


- Disponibilité vocal : ex. teamspeak avec micro.
Au sujet de mes disponibilité vocal je suis sur skype et déjà plusieurs d'entre vous mon déjà en amis mais vous pouvez me contacter pas message sur le skype en discussion privée j'y répondrais autant que je le peu.


En espérant que ma deuxièmes candidature vous auras et que je serrais pris. Wink

Je vous remercie de m'avoir donné encore une chance!

Ps: je suis désoler pour les fautes d'orthographes au autre j'ai beaucoup de peine avec ça.

cordialement, Extra_strong
Et bien évidemment. cyclops
J'accepte les caractéristiques du recrutement.


Dernière édition par extra_strong le Mer 9 Jan - 15:04, édité 1 fois

extra_strong
Villageois
Villageois

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur by extra_strong. Empty Re: Modérateur by extra_strong.

Message par Samikase Mer 9 Jan - 13:20

Re-salut extra_strong !
Alors là tu as bien amélioré ta candidature et tu nous as donné les informations nécessaires.
Tu as beaucoup de motivation et ça, c'est bien. Au niveau des constructions et des idées, j’espère que tu seras très utile Wink . Niveau disponiblités vocales, aucun problème. La majorité du staff t'a sur skype et moi, Wizarm et Tanki pouvons te joindre directement en personne. sinon pour les horaires c'est un peu dommage d'ailleur nous avons déjà du enlever un modo pour cette raison, mais tant que le travail que tu fournis lors de tes connexions nous suffit, ce n'est pas trop grave. Personnellement je m'entend bien avec toi alors je te souhaite bonne chance pour être pris. Par contre les fautes d'orthographes attention, il faut surveiller. Mais étant donné que j'ai aussi un peu ce problème (sois-disant), je ne te gronderai pas trop.
A réfléchir avec le staff, comme d'hab.
Amicalement Samikase
Samikase
Samikase
Villageois
Villageois

Messages : 11
Points : 18
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur by extra_strong. Empty Re: Modérateur by extra_strong.

Message par Tanki_Wide Mer 9 Jan - 13:40

J'avais entendu dire que tu laissais tomber, mais pourquoi pas :p

Alors, je vais être un peu *chiant* .. mais c'est normal. Ta candidature est bien mieux étoffée ce qui me plaît mais il reste un problème.

C'est que malgrès ce que tu as lu, tu n'as toujours pas réussi à trouver ce que tu n'as pas lu dans "Les caractéristiques du recrutement".

Je te laisse edit, je remet ton truc en haut Smile *clique sur éditer*.

Cordialement,
Tanki_Wide,
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur by extra_strong. Empty Re: Modérateur by extra_strong.

Message par narono Mer 9 Jan - 16:47

Bonjour,

Ah enfin une candidature de plus de 20 lignes ! Tu me plais Wink.
Je vais pouvoir me detendre et mettre de bons commentaires car les autres postulants ont bien bouffé...
Bien, candidature structuré, plutot longue et globalement interessante mais je vois que tu n as pas lu les caracteristique de recrutement (alors que tu m as dit que tu les avais lues sur skype mais bon, je passe), il reste un bemol sur l orthographe (relis toi !!).
Sinon, tu m as l air d etre quelqu un de bien en qui on peut faire confiance si on sait comment lui parler (ne me mens plus ok ? Je ne mords pas Wink ).

Felicitation pour cette deuxieme candidatures réussie.
Naro
narono
narono
Villageois
Villageois

Messages : 86
Points : 128
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne Sud

https://twitter.com/narono56

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur by extra_strong. Empty Re: Modérateur by extra_strong.

Message par Wizarm Mer 9 Jan - 17:10

Merci extra_strong pour cette nette amélioration de candidature Smile.
Bravo.

Candidature : Accepté
Sujet : Clos
Wizarm
Wizarm
Villageois
Villageois

Messages : 16
Points : 24
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur by extra_strong. Empty Re: Modérateur by extra_strong.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum