Lipocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur.

2 participants

Aller en bas

[LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur. Empty [LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur.

Message par Tanki_Wide Mar 29 Jan - 19:59

SUITE DU POSTE ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Avancement du Serveur : 89% (Mise à jour : Le 09.02.13




Bonsoir,

C'est assez délicat mais aujourd'hui nous vous contactons afin de vous annoncez la fermeture du serveur actuel sous le nom de Lipocraft. Pas de panique ! Ni d'inquiétude ! Nous avons déjà commencez à travailler sur un tout nouveau projet bien plus résistant, qui tient beaucoup mieux la route que celui actuel. Nous allons essayez d'offrir aux joueurs une sensation unique de jeu sur minecraft ! Nous allons aussi faire une récupération aux joueurs qui nous suivrons, bien plus de détails plus tard .. Pensez tout de même à regarder le serveur le plus souvent possible pendant cette période.

Plus précisément, le serveur actuel à eu une baisse de joueur actuellement sur son serveur FACTION/PVP cependant même si ceci est arrivé, nous avons réfléchie un peu et nous avons décidez ensemble de refaire un serveur sur une base déjà bien travaillé. Il sera Semi-RP avec des maps/arènes PvP où il vous sera possible de vous battre.
De nombreux nouveaux plugins vont être ajoutés afin d'avoir une qualité de jeu encore plus unique. Je tiens à préciser par ailleurs que nous recrutons tout développeur/moddeur intéressé à nous rejoindre sous candidature bien sûr.
Nous allons essayez de vous délivrez une qualité et une stabilité de jeu unique si possible. Le serveur tournera entre là 1.4.6 et la 1.4.7, nous réfléchissions encore.

Concernant les joueurs, aucune panique comme dit plus haut ! Des dossiers avec vos noms sont prit, chaques dossiers comportera des screenshots et plus encore. Tout ceci sous la responsabilité unique de Wizarm, c'est pour cela que je vais vous demandez de vous référez à lui si vous souhaitez une récupération. Pour le contactez, il faut soit trouvez un rendez-vous avec lui sur teamspeak ou skype ou bien faire une demande aussi ici sur notre forum dans la parti technique ou juste en dessous de ce post !
Concernant les VIP's c'est moi qui les gèrent c'est pourquoi je vous ai bien enregistrés, je vous renderai exactement ce qu'il vous reste +10jours. Nous attendrons juste une demande de votre part sur teamspeak à fin de vérifier votre identité à 100%.

Au niveau de l'équipe. Elle sera revu en détail, toute les personnes qui sont absence vont être triés. Nous allons vous délivrez une staff de qualité afin d'avoir des events réguliés. Bien plus régulié que ce que vous avez actuellement sur le serveur actuel ! Je vous pris de nous croire et que toutes les personnes qui sont actuellement sur le serveur je vous pris de nous suivre, vous serez pas déçu !
Nous avons pensez à quelque chose de bien plus logique, c'est à dire 1personne du staff pour 5à7joueurs sur le serveur. Bien sûr un staff de base sera mit sur patte, il faudra bien le lancé !

Nous gardons ce forum pour l'instant comme dit plus haut ainsi que ce nom de domaine (pour l'instant). Le forum sera un moyen très facile pour nous contacter ! Nous comptons sur vous pour nous suivre jusqu'au bout ! Tout le staff croit en vous ! Merci encore de nous avoir soutenu même si vous décidez d'arrêter l'aventure ici, merci.
Nous allons sincèrement essayez de ne pas vous déçevoir, je vous le promet !

Résumé :

Le serveur actuel va être fermé demain soit ce Mercredi à 14h00. Nous vous laissons encore un peu de temps. Nous sommes ouvert, venez discuter ! N'hésitez pas :p

Cordialement,
Toute l'équipe de Lipocraft !


Dernière édition par Tanki_Wide le Sam 9 Fév - 0:29, édité 2 fois
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

[LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur. Empty Re: [LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur.

Message par Tanki_Wide Lun 4 Fév - 21:24

Projet :

- Nouveau v1.0 bientôt disponible pour l'ouverture.
- Launcher privée en construction.
- Ajout d'arme et armure sur le serveur.

Cordialement,
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

[LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur. Empty Re: [LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur.

Message par Snake002 Mer 6 Fév - 17:50

Salut ! Je vois que ça avance bien,c'est cool Smile
Tanki en disant " ajout d'armes et d'armures" tu veux dire : armes et armures exclusives !!!!!!
Ouah c'est super, dis moi il y a une date d'ouverture prévue ? Ça se compte en jours (OUAI) ? En semaines (dépêchez vous !) ? En mois (vous avez intérêt à faire un truc bien alors Wink) ?
En tout cas vous pouvez compter sur moi pour revenir dès que le serveur reouvrira
Bonne chance a vous Smile

Snake002
Villageois
Villageois

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur. Empty Re: [LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur.

Message par Tanki_Wide Mer 6 Fév - 22:27

Merci,
ça fait plaisir.

Nous avançons, le launcher sera prévu pour Vendredi/Samedi, normalement.
Le site est disponible en version 1.0
Le forum est disponible aussi.
En jeu il nous reste encore à mettre en vente les parcelles !

Cordialement,

Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

[LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur. Empty Re: [LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur.

Message par Tanki_Wide Sam 9 Fév - 0:28

La suite se passe ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

[LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur. Empty Re: [LAST NEWS] Fermeture + réouverture du serveur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum