Lipocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[ANIMATEUR & MODO] Hiroshigan

2 participants

Aller en bas

[ANIMATEUR & MODO] Hiroshigan  Empty [ANIMATEUR & MODO] Hiroshigan

Message par Hiroshigan Mer 30 Jan - 8:48

Salut les gens j'ai vu votre post sur Minecraft.fr qui ma fait accrocher direct Wink alors j'ai vu deux place qui m’intéresses
Animateur & Modo alors je vais faire une petite présentation pour les deux .

Présentation commune

Prénom : Landry (Pas très commun sa ^^ )
Âge : 15 ans (01/01/1998)
Likes : J'e suis en classe de 3éme et je m'oriente sur du LevelDesigner pour jeux vidéos Wink
J'aime jouer sur mon PC comme sur ma XBOX Wink mais aussi avec mes potes .
J'aime pas les kikoos voix aigu et je me porte bien X)
Je joue a Minecraft depuis la beta ^^

Histoire

J'ai déjà joué sur 4 serveurs
- Mon premier je suis rester ~ 1 ans , j'ai finis Admin mais je suis partis trop de kikoos !
- Mon deuxième ~ 3-4 mois , j'ai finis super-Modo mais partis pour la même raison ...
- Mon troisième et quatrième ~ 2-3 mois - Juste Animateur et j'adore sa mais partit car serveur fermés

Animateur

Animateur est mon premier souhait car j'aime beaucoup animer des event et faire plaisir aux gens en leur donnent des récompenses , je créer moi même mes event souvent Wink Du style cacher une éponge dans la ville et demander de la trouvé pour gagner un objet . J'aime beaucoup les feux d'artifices et je fait aussi des petit spectacles avec une petite distribution de feux Wink Je suis très actif

Modérateur

Modérateur est mon deuxième souhait j'ai déjà eu pleins de fois cette place et je me rend compte que sa peut être très lourds si la communauté est kikoo sinon c'est un pur bonheur Wink Je pense être mature je règle les problèmes a ma façon c'est dire calmement par contre si on me prend pour un con sa peut aller très loin Wink
Je suis très actif comme je l'ai dit plus haut et j'aime faire plaisir Very Happy Et je gère le forum !

Si vous voulez discutés et bien voila mon skype : Whitekoxe
Et je vous remercie d'avance si vous me prenez dans n'importe quel rangs merci Wink
J'accepte les caractéristiques du recrutement.

PS ; Désolé pour les "Wink" je suis en cours de désintox Wink




Dernière édition par Hiroshigan le Mer 30 Jan - 11:59, édité 1 fois
Hiroshigan
Hiroshigan
Villageois
Villageois

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ANIMATEUR & MODO] Hiroshigan  Empty Re: [ANIMATEUR & MODO] Hiroshigan

Message par Hiroshigan Mer 30 Jan - 9:23

Je rajoute que je suis GFX Wink
Hiroshigan
Hiroshigan
Villageois
Villageois

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ANIMATEUR & MODO] Hiroshigan  Empty Re: [ANIMATEUR & MODO] Hiroshigan

Message par Tanki_Wide Mer 30 Jan - 11:48

Salut,

Je suis fort intéressé par ta candidature, certe, tu n'as pas lu "Les caractéristiques de recrutements à ce que je vois. Ce n'est pas grave lit les et edit ta candidature.

Ensuite, sache que le serveur actuel est fermé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous allons donc en réouvrir un, nous avons besoin d'aide mais c'est vrai qu'un animateur qui construit ça zone event, serait très intéressant !

Cordialement !
PS : Pourrais-tu me donner des informations sur le faîte que tu veux monter un serveur mais que toi même tu veux être recruté !??!
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

[ANIMATEUR & MODO] Hiroshigan  Empty Re: [ANIMATEUR & MODO] Hiroshigan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum