Lipocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE] Empty Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE]

Message par Samikase Lun 31 Déc - 16:12

Bonjour! Je viens donc faire ma candidature pour être modérateur.
J'aimerais vraiment être modérateur car c'est pour moi une sorte de prestige, une reconnaissance en plus. J'aimerais aussi être modérateur car j'aimerais bien aider le staff à devellopé le serveur et à s'occuper des joueurs.
Mes arguments pour être modo: je suis très disponible sur le serveur. Le weekend je joue environ 5-6h par jour et la semaine environ 1-3h par jour. Je joue depuis près de 3 ans à minecraft je pense et je suis maintenant un joueur avertit. J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs minecraft (2) et ça m'a bien plut. Il n'y a pas longtemps encore j'étais admin sur mon propre serveur. Je me suis beaucoup investi donc je suis assez expérimenté niveau gestion de serveur et de plugins. Je suis prêt à respecter les règles qu'on me fixera et à remplir mes objectifs de modo. Je ferai de mon mieux pour aider le serveur et sa communauté.
Voila en esperant être pris et on se retrouve sur le serveur rendeer
Amicalement Samikase


Dernière édition par Samikase le Lun 31 Déc - 16:28, édité 1 fois
Samikase
Samikase
Villageois
Villageois

Messages : 11
Points : 18
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE] Empty Re: Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE]

Message par Tanki_Wide Lun 31 Déc - 16:23

Salut à toi,

J'ai bien aimé ta candidature même si il reste de nombreuses fautes à l'écrit à corriger car pour être modérateur une orthographe parfaite est demandé en général.

Penses-tu vraiment pouvoir administrer ce post de modérateur ? Tu sais que j'en prendrais que deux, il faut donc assumer ça place et savoir la tenir.
J'y réfléchie encore, je te redis.


*La réponse sera affiché à 17:35*
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE] Empty Re: Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE]

Message par Wizarm Lun 31 Déc - 16:25

Rebonjour Samikase,
J'ai aussi apprécié ta candidature mais surveille bien les fautes Tanki à raison c'est très important.
Wizarm
Wizarm
Villageois
Villageois

Messages : 16
Points : 24
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE] Empty Re: Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE]

Message par Samikase Lun 31 Déc - 16:32

Merci d'avoir lu mon message et d'y réfléchir. Je sais que c'est un poste important mais j'essayerai d'être à la hauteur. Et désolé pour les fautes d'orthographes, j'essayerai de mieux suivre en cours de français.
En espérant être choisit et à bientôt sur le serveur. rendeer
Amicalement Samikase.
Samikase
Samikase
Villageois
Villageois

Messages : 11
Points : 18
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE] Empty Re: Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE]

Message par Tanki_Wide Lun 31 Déc - 16:43

Salut à toi,

C'est déjà un bon point, tu me fais rire. -->
Samikase a écrit: j'essayerai de mieux suivre en cours de français.

Je compte sur toi effectivement, suis bien tes cours ahahah Very Happy
Wizarm m'avait déjà parlé de toi et vu qu'il est responsable communautaire ça réponse compte autant que moi, tu me plais aussi donc la réponse est oui.


Réponse : Accepté.
Sujet : Clos

cdlt,
Tanki_Wide
Tanki_Wide
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

Messages : 128
Points : 279
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

http://lipocraft.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE] Empty Re: Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum