Lipocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE] Empty Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE]

Message par Samikase Lun 31 Déc - 16:12

Bonjour! Je viens donc faire ma candidature pour être modérateur.
J'aimerais vraiment être modérateur car c'est pour moi une sorte de prestige, une reconnaissance en plus. J'aimerais aussi être modérateur car j'aimerais bien aider le staff à devellopé le serveur et à s'occuper des joueurs.
Mes arguments pour être modo: je suis très disponible sur le serveur. Le weekend je joue environ 5-6h par jour et la semaine environ 1-3h par jour. Je joue depuis près de 3 ans à minecraft je pense et je suis maintenant un joueur avertit. J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs minecraft (2) et ça m'a bien plut. Il n'y a pas longtemps encore j'étais admin sur mon propre serveur. Je me suis beaucoup investi donc je suis assez expérimenté niveau gestion de serveur et de plugins. Je suis prêt à respecter les règles qu'on me fixera et à remplir mes objectifs de modo. Je ferai de mon mieux pour aider le serveur et sa communauté.
Voila en esperant être pris et on se retrouve sur le serveur rendeer
Amicalement Samikase


Dernière édition par Samikase le Lun 31 Déc - 16:28, édité 1 fois
Samikase
Samikase
Villageois
Villageois

Messages : 11
Points : 18
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE] Empty Re: Candidature modérateur (Samikase) [ACCEPTE]

Message par Tanki_Wide Lun 31 Déc - 16:23

Salut à toi,

J'ai bien aimé ta candidature même si il reste de nombreuses fautes à l'écrit à corriger car pour être modérateur une orthographe parfaite est demandé en général.